Infrastructure ferroviaire

Réseau Ferré de France

agence

Australie

période

janvier 2007

origine

Non communiqué

Traçons les liens entre ici et demain – Un film d’animation présente la contribution du réseau au développement des collectivités et des entreprises et décrit l’ouverture sur l’Europe avant de conclure.

OK Cowboy (2005) Version : Version originale

Pubs connexes

Liens externes

Site de l'annonceur
https://rff.fr/

Site de l'artiste
https://vitalic.org/

Site de l'agence
https://australie.com/

URL simplifiée de cette page
musiquedepub.tv/f1265

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


11 réflexions sur “Infrastructure ferroviaire / Vitalic”

  1. A noter que cette zik a également été utilisée dans le film « Naissance des pieuvres », sorti cet été.

  2. Cool j’aime bien ! C’est happy et ça me fait penser à la pub Areva ! Même concept d’un paysage évoluant avec la musique.

  3. Je trouve aussi le visu terrible qui s’allie trop à la musique. J’ai l’album et c’est vrai que la suite est classe. Il la joue en intro de son live avec un écran devant lui.

  4. Ecellent son de Vitalic qui apporte tout l’entrain à cette publicité ! Visuellement belle ! L’alliance entre la qualité de la musique et celle de l’animation suscitent l’intérêt dès la 1ère seconde !

Actualités

Retour en haut