Crédit de consommation

Cetelem

agence

période

août 2007

origine

Non communiqué

Le p’tit bonhomme (vert) en mousse de Cetelem propose ses prêts, ce qui donne aux personnes qu’il croise une certaine souplesse (entre autres, une mamie, un facteur, un serveur se mettent à danser du hip-hop).

Featuring Steve Edwards.

Soundz Of Freedom (2007) Version : Version originale

https://www.youtube.com/watch?v=SGrnah51M5s

Pubs connexes

Liens externes

Site de l'annonceur
https://cetelem.fr/

Site de l'artiste
https://bobsinclar.com/

URL simplifiée de cette page
musiquedepub.tv/f1384

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


41 réflexions sur “Crédit de consommation / Bob Sinclar”

  1. cette musique est vraiment naze! alors quand on voit la pub qui est affreuse avec ce bonhomme inattendrissant sa fou la gerbe ! 😡

  2. Franchement la music de Sinclar est naze, il reprend toujours les mêmes samples et la pub est franchement stéréotyper « tout le monde il est heureux tout le monde il est content » !!

  3. Bonne Music faut aimer le genre par contre nous faire croire qu’on est heureux avec un crédit cf titre de l’album…

  4. clip nul , la chanson aussi …Bob ,dj pourri qu’il est , doit TOUT a Thomas B.Qu’il laisse la place au VRAI Monsieur de l’electro.

Retour en haut